Justice and Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice and Akatsuki

Tous ce passe deux ans après Destiny.La terre et les Plants s'apprêtent a vivre un nouveau conflit.Que vont faire les deux femmes les plus importante?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Néo Morgenrute:Volcan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cagalli Yula Atha
Admin
Cagalli Yula Atha


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 17/06/2006

Néo Morgenrute:Volcan Empty
MessageSujet: Néo Morgenrute:Volcan   Néo Morgenrute:Volcan Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:50

Ils arrivèrent à la nouvelle usine de Morgenrute.
Revenir en haut Aller en bas
http://justice-and-akatsuki.virtuaboard.com
Asran zala

Asran zala


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Néo Morgenrute:Volcan Empty
MessageSujet: Re: Néo Morgenrute:Volcan   Néo Morgenrute:Volcan Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:52

Je vois que les travaux on prit fin rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Atha
Admin
Cagalli Yula Atha


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 17/06/2006

Néo Morgenrute:Volcan Empty
MessageSujet: Re: Néo Morgenrute:Volcan   Néo Morgenrute:Volcan Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:54

Oui mais il y a encore deux ou trois petites choses qui n sont pas au point.
Revenir en haut Aller en bas
http://justice-and-akatsuki.virtuaboard.com
Asran zala

Asran zala


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Néo Morgenrute:Volcan Empty
MessageSujet: Re: Néo Morgenrute:Volcan   Néo Morgenrute:Volcan Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:56

Humm je vois

Asran s'inquiétait pour Cagalli

Vous avez des nouvelles pour Cagalli???
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Atha
Admin
Cagalli Yula Atha


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 17/06/2006

Néo Morgenrute:Volcan Empty
MessageSujet: Re: Néo Morgenrute:Volcan   Néo Morgenrute:Volcan Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:07

Oui elle interroge un présumé coupable.

On entendait l'interrogatoire de là ou ils étaient.

Silence it is me which raises the species questions of bastard (Silence c'est moi qui pose les questions espèce de bâtard)

You the bastard one treats me but you can speak, you are not even blood royal. (Tu me traite de bâtard mais tu peux parler,tu n'es même pas de sang royale.)
Revenir en haut Aller en bas
http://justice-and-akatsuki.virtuaboard.com
Asran zala

Asran zala


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Néo Morgenrute:Volcan Empty
MessageSujet: Re: Néo Morgenrute:Volcan   Néo Morgenrute:Volcan Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:10

Asran n'était pas très doué en anglais il ne comprenais pas grand choses pour lui c'était du charabia il n'y preta pas attention et était rassurée pour Cagalli. Il salua dons le soldat et s'occupe des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Atha
Admin
Cagalli Yula Atha


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 17/06/2006

Néo Morgenrute:Volcan Empty
MessageSujet: Re: Néo Morgenrute:Volcan   Néo Morgenrute:Volcan Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:18

While speaking about bastard I wonder what you do with this coordinator whereas you should be promised in marriage to Yuuna Roma Seylan.Après very you are natural in more it is the son of Patric Zala monster which killed so many people.(En parlant de bâtard je me demande ce que tu fais avec ce coordinateur alors que tu devrais être fiancé à Yuuna Roma Seylan.Après tout tu es une naturelle en plus c'est le fils de Patric Zala se monstre qui a tué tant de gens.)

Do not speak about him like that, it has nothing to do with his father and is without time better than you. (Ne parle pas de lui comme ça,il n'a rien à voir avec son père et est sans fois mieux que toi.)

I believe that I touched a significant point. But after all it did not believe you then why defend it. (Je crois que j'ai touché un point sensible.Mais après tout il ne t'a pas cru alors pourquoi le défendre.)

Because I like it idiotic and that will never change. (Parce que je l'aime imbécile et cela ne changera jamais.)

Ooh as it is touching (Ooh comme c'est touchant)
Revenir en haut Aller en bas
http://justice-and-akatsuki.virtuaboard.com
Asran zala

Asran zala


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Néo Morgenrute:Volcan Empty
MessageSujet: Re: Néo Morgenrute:Volcan   Néo Morgenrute:Volcan Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:27

Asran parlait peu anglais mais il comprenanit un peu quand même. Il fut un peu sous le choque de ce qu'il venait d'entendre

**Alors c'était faux, elle n'a jamais cessé de m'aimer...**
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Atha
Admin
Cagalli Yula Atha


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 17/06/2006

Néo Morgenrute:Volcan Empty
MessageSujet: Re: Néo Morgenrute:Volcan   Néo Morgenrute:Volcan Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:37

more you speak more I test hatred for you. In fact did not I always hate you, the only reason for which I remained with you it is because Mayura appreciated you I do not even include/understand pouquoi in fact?? And then you had a foul temper and you did not make of it that your head has each time you were arranged to make me wear the hat. (plus tu parles plus j'éprouve de la haine pour toi.En fait non je t'ai toujours détesté,la seule raison pour laquelle je restais avec toi c'est parce que Mayura t'appréciait je ne comprends même pas pouquoi en fait??Et puis tu avais un sale caractère et tu n'en faisais qu'a ta tête à chaque fois tu t'arrangeais pour me faire porter le chapeau.)

You got caught all alone I announce you. (Tu te faisais attraper tout seul je te signale.)

In fact you are weak you are made pass for somebody that you are not, you do not have the force of character of Athha, normal then that you are natural impure. (En fait tu es faible tu te fais passer pour quelqu'un que tu n'es pas,tu n'as pas la force de caractère des Athha,normale puis que tu es une naturelle impure.)

Why impure??

Because your two parents was coordinators (Parce que tes deux parents était des coordinateurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://justice-and-akatsuki.virtuaboard.com
Asran zala

Asran zala


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Néo Morgenrute:Volcan Empty
MessageSujet: Re: Néo Morgenrute:Volcan   Néo Morgenrute:Volcan Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:39

Asran se décida à aller dans la salle d'intérrogatoire

Cagalli qu'est ce qu'il se passe???
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Atha
Admin
Cagalli Yula Atha


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 17/06/2006

Néo Morgenrute:Volcan Empty
MessageSujet: Re: Néo Morgenrute:Volcan   Néo Morgenrute:Volcan Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:43

Asran mais...

Hold the bastard one here (Tiens voila le bâtard)
Revenir en haut Aller en bas
http://justice-and-akatsuki.virtuaboard.com
Asran zala

Asran zala


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Néo Morgenrute:Volcan Empty
MessageSujet: Re: Néo Morgenrute:Volcan   Néo Morgenrute:Volcan Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:46

Asran ne comprenait peut être pas très bien l'anglais mais il savait quand on l'insultait

Ta gueule enfoiré!!

Asran lui flanqua un coup de poing en pleine face
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Atha
Admin
Cagalli Yula Atha


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 17/06/2006

Néo Morgenrute:Volcan Empty
MessageSujet: Re: Néo Morgenrute:Volcan   Néo Morgenrute:Volcan Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:51

You does not fail air to treat me of dumb you are an assassin like it makes some.

Shut up.I have some to listen to you enough. You reject the fault on me because you with did not show anybody then that it is a suicide.If Mayura have to leave you it is because it did not want that you suffer as it dead.( J'en ai marre de t'écouter.Tu rejettes la faute sur moi parce que tu n'as personne à accusé puis que c'est un suicide.Si Mayura t'as quitter c'est parce qu'elle ne voulais pas que tu souffres quant elle mourait)
Revenir en haut Aller en bas
http://justice-and-akatsuki.virtuaboard.com
Asran zala

Asran zala


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Néo Morgenrute:Volcan Empty
MessageSujet: Re: Néo Morgenrute:Volcan   Néo Morgenrute:Volcan Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:53

Arrété de parler anglais on est pas en Amerique ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Atha
Admin
Cagalli Yula Atha


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 17/06/2006

Néo Morgenrute:Volcan Empty
MessageSujet: Re: Néo Morgenrute:Volcan   Néo Morgenrute:Volcan Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:55

I speak English if I want. Tanpis for you if you do not include/understand bastard
Revenir en haut Aller en bas
http://justice-and-akatsuki.virtuaboard.com
Asran zala

Asran zala


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Néo Morgenrute:Volcan Empty
MessageSujet: Re: Néo Morgenrute:Volcan   Néo Morgenrute:Volcan Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:00

Tu n'es qu'un lache tu n'assume même pas tes paroles tu te caches derrière ton anglais
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Atha
Admin
Cagalli Yula Atha


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 17/06/2006

Néo Morgenrute:Volcan Empty
MessageSujet: Re: Néo Morgenrute:Volcan   Néo Morgenrute:Volcan Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:02

Pfff tu me traites de lâche mais remet toi en question avant de dire ça.Tu n'assumes même pas tes actes en tourant comme une girouette entre ORB et PLANT
Revenir en haut Aller en bas
http://justice-and-akatsuki.virtuaboard.com
Asran zala

Asran zala


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Néo Morgenrute:Volcan Empty
MessageSujet: Re: Néo Morgenrute:Volcan   Néo Morgenrute:Volcan Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:05

Tu ne sais même pas de quoi tu parles alors tu ferais mieux de te taire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Atha
Admin
Cagalli Yula Atha


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 17/06/2006

Néo Morgenrute:Volcan Empty
MessageSujet: Re: Néo Morgenrute:Volcan   Néo Morgenrute:Volcan Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:06

Je sais tous ce qui c'est passé à ORB
Revenir en haut Aller en bas
http://justice-and-akatsuki.virtuaboard.com
Asran zala

Asran zala


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Néo Morgenrute:Volcan Empty
MessageSujet: Re: Néo Morgenrute:Volcan   Néo Morgenrute:Volcan Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:10

J'ai changé depuis et de toute façon je n'ai pas à me justifier devant toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Atha
Admin
Cagalli Yula Atha


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 17/06/2006

Néo Morgenrute:Volcan Empty
MessageSujet: Re: Néo Morgenrute:Volcan   Néo Morgenrute:Volcan Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:20

With the fact the rumour with run that as you do have running away was to find it its truths or not?? Because at this time Shinji also with disappeared

C'est faux et puis de si ça avait été vrai en quoi ça te regarde.

Oh I wanted right knowledge. The weak one at sides of you was not your first boy friend I am right not??

Mêle toi de ce qui te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://justice-and-akatsuki.virtuaboard.com
Asran zala

Asran zala


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Néo Morgenrute:Volcan Empty
MessageSujet: Re: Néo Morgenrute:Volcan   Néo Morgenrute:Volcan Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:24

Cagalli qu'est ce qu'il racontes???
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Atha
Admin
Cagalli Yula Atha


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 17/06/2006

Néo Morgenrute:Volcan Empty
MessageSujet: Re: Néo Morgenrute:Volcan   Néo Morgenrute:Volcan Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:27

Je crois que tu peux te passer de la traduction.

Eh Ben you are afraid of his reaction

Il le sait espèce de débile
Revenir en haut Aller en bas
http://justice-and-akatsuki.virtuaboard.com
Asran zala

Asran zala


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Néo Morgenrute:Volcan Empty
MessageSujet: Re: Néo Morgenrute:Volcan   Néo Morgenrute:Volcan Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:30

Bon ok si tu le dit, t'as encore des choses à lui dire où on peut partir et le laisser aux autorités d'Orb???
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Atha
Admin
Cagalli Yula Atha


Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 17/06/2006

Néo Morgenrute:Volcan Empty
MessageSujet: Re: Néo Morgenrute:Volcan   Néo Morgenrute:Volcan Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:39

Moi j'ai une chose à ajouter.I find that the worst error of Uzumi at summer D to adopt you and to place you at the capacity you are not made for that Cagalli Hibiki.You would have to die Shinn Asuka to try to kill you or even earlier at the time of the destruction of the Meandel colony.(Je trouve que la pire erreur d'Uzumi à été d t'adopter et de te placer au pouvoir tu n'es pas faite pour ça Cagalli Hibiki.Tu aurais du mourir lorque Shinn Asuka à essayer de te tuer ou même plus tôt lors de la destruction de la colonie Meandel)

Là,Cagalli lui balanca un coup de poing en pleine face.

Ne dis plus jamais ça tu peux dire ce que tu veux sur moi mais je ne te permettrais pas de parler de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
http://justice-and-akatsuki.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Néo Morgenrute:Volcan Empty
MessageSujet: Re: Néo Morgenrute:Volcan   Néo Morgenrute:Volcan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néo Morgenrute:Volcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice and Akatsuki :: ORB :: Morgenrute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser